Doogee Y6 Max : la firme chinoise dévoile un smartphone 6,5 pouces !

5

doogee-y6-maxLa firme chinoise présente un tout nouveau smartphone avec un écran de 6,5 pouces ! De quoi profiter des contenus multimédias. On vous en dit plus.

Doogee est une firme chinoise unique, elle propose « qualité et expérience » pour ses smartphones. Spécialisé dans la production de smartphones rentables avec « micro innovations », la marque s’engage à créer une bonne expérience utilisateur. DOOGEE préconise « la qualité et l’expérience », en imposant un examen strict sur chaque procédure, de la conception à la production. En termes de qualité, tous les produits de DOOGEE sont soumis à des normes strictes et à des processus de test de qualité pour garantir que chaque utilisateur a une expérience parfaite. La firme propose maintenant un nouveau smartphone à petit prix, le Doogee Y6 Max, ce dernier est équipé d’un écran de 6,5 pouces !

Doogee Y6 Max, entre phablette et mini tablette

Le Doogee Y6 Max est un appareil muni d’un écran tactile 6,5 pouces, accompagné d’une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. Il offre une excellente qualité de navigation et une lecture facilitée de vos contenus. Sous le capot, on trouve un processeur MediaTek MT6750T, il est équipé de 8 cœurs (1.5 / 1.0 GHz) et boosté par une mémoire vive de 3 Go. Il va sans dire qu’il saura certainement faire tourner toutes les applications du store sans engouements ni latences. Pour ce qui est de l’autonomie, il dispose d’une batterie de 4300 mAh, ce qui permet une utilisation d’une journée complète sans recharge.

Si vous aimez prendre des photos, le mobile est doté d’un capteur principal de 13 mégapixels et d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Ce qui permet de prendre de beaux clichés ! Il est fourni avec 32 Go de mémoire interne, extensible via microSD. Pour finir, l’appareil fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow. Le smartphone est proposé sur la toile au prix de 150 euros seulement ! C’est une très bonne affaire !

Que pensez-vous de ce smartphone ? Dites-le nous en commentaire !

Doogee Y6 Max : la firme chinoise dévoile un smartphone 6,5 pouces !
3.2 (64.44%) 36 votes

5 COMMENTAIRES

  1. Je tombe sur l’article par hasard même si je pense que personne ne le lira ni l’auteur.

    Le MediaTek MT6750T a 4 cœurs cadencé à 1.5Ghz et les 4 autres à 1.0Ghz.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here