Doogee Mix 4 : voici peut-être le premier smartphone full borderless !

0

Le constructeur chinois semble avoir trouvé un moyen pour se débarrasser de l’encoche de nos smartphones. Preuve en est, une vidéo récemment publiée sur la toile montre un Doogee Mix 4 totalement dépourvu de bordures !

Doogee Mix 4 : voici peut-être le premier smartphone full borderless !
Doogee Mix 4

L’arrivée de l’iPhone X a entraîné un grand chambardement au sein de l’univers Android. Force est de constater que presque tous les fabricants de terminaux sous l’OS de Google adoptent la fameuse encoche rendue très célèbre par le flagship de la marque américaine. Cependant, les consommateurs ne sont pas tous fans de cette nouvelle tendance. Sur le Play Store, il existe même des applications permettant de camoufler la petite entaille permettant l’intégration des capteurs frontaux de nos mobiles. Comme Vivo avec son Apex, Doogee préfère visiblement mener les choses autrement. D’après une vidéo publiée par Mrwhosetheboss sur YouTube, bien qu’il soit réellement borderless, le Doogee Mix 4 est dépourvu d’encoche.

Doogee Mix 4, un smartphone borderless sans encoche !

La vidéo nous montre un smartphone de 5,99 pouces dont l’écran recouvre la totalité de la face avant. Le constructeur parle d’un terminal qui aura droit à sa meilleure dalle OLED. En ce qui concerne les capteurs frontaux, ils sont logés dans un slider. Bref, le Doogee Mix 4 propose une solution assez ordinaire pour cacher cet élément qui figure parmi les fiertés de l’iPhone X.

Doogee Mix 4
Doogee Mix 4

Quoi qu’il en soit, l’appareil n’arrivera pas certainement sur le marché dans un avenir proche, d’autant que le Doogee Mix 3 n’a pas encore été présenté. La vidéo nous montre tout de même à quel point le constructeur travaille pour remédier à ce nouveau design qui divise le monde Android. Au passage, sachez que le Doogee Mix 4 devrait intégrer une puce Snapdragon et se vendre sous la barre des 300 euros.

Que pensez-vous de ce smartphone ? Laissez-nous un commentaire !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here