Donald Trump appelle au boycott d’Apple !

1

Donald Trump Apple

Décidément, il n’y a pas que la justice qui en veut à Apple mais Donald Trump aussi (évidemment). Mais pourquoi ? 

Apple a récemment refusé une demande du gouvernement américain. Un homme, coupable d’un attentat, avait comme smartphone un iPhone 5C. Le gouvernement n’arrive pas à entrer dans les données personnelles de l’homme et a demandé à Apple de lui donner l’autorisation et de débloquer l’iPhone. Dans un souci de confidentialité et de protection qu’Apple a mis en place sur ses smartphones, la firme de Cupertino a refusé de violer ses règles pour le gouvernement américain. Bien entendu, il fallait bien qu’un politique se mêle de cette histoire et devinez qui ? Donald Trump, difficile de trouver la réponse, je vous l’accorde..

L’homme qui dans la course pour emménager à la maison blanche a appelé les citoyens américains à boycotter Apple tant que Tim Cook et son équipe n’auront pas donné les informations nécessaires aux autorités.

Représentation télévisée, Tweet, Monsieur Trump ne manque pas une seule occasion pour appeler au boycott de la pomme. Il menace Apple de n’utiliser, dans le futur, que des smartphones Samsung.. Quelle menace !

Un jeune homme a eu une réponse très originale aux tweets de Trump en imaginant la réaction de Tim Cook qui lit les tweets de Donald T.

 

 

Que pensez-vous de l’appel au boycott de Donald Trump ? 

1 commentaire

  1. Je n’ai jamais pensé que je dirais ça un jour mais pour une fois je suis d’accord avec Trump. Ce que fait Apple dans ce cas précis est inadmissible.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here