Domino’s Pizza : un diagnostique basé sur des bruits de ventre !

1
tummy translator

La chaîne de fast-food Domino’s Pizza a lancé une application pour diagnostiquer la pizza qu’il vous faut d’après les bruits produits par votre ventre. 

Au Royaume-Uni, Domino’s Pizza vient de pousser la stratégie de communication à un autre niveau pour une chaîne de fast-food. La firme américaine a créé une application capable de vous proposer une pizza d’après la reconnaissance sonore des bruits de votre estomac. De quoi satisfaire les indécis. Le nom de l’application : The Tummy Translator. 

Comment marche l’application The Tummy Translator ?

Bien évidemment, The Tummy Translator ne vous fait pas de proposition uniquement basé sur les bruits de votre estomac. Vous devez tout d’abord entrer quelques informations vous concernant (végétarien ou non, tolérance au gluten, degré de faim). Une vidéo a été mise en ligne par Domino’s Pizza pour présenter l’application, et une chose est sûre, en terme de communication, le géant américain va, comme toujours, chercher l’originalité et a même tendance à ne pas se prendre au sérieux. Avec le détournement d’une publicité datant de 1960, Domino’s Pizza fait forte impression.

La vidéo de présentation de l’application par Domino’s Pizza : 

> Télécharger The Tummy Translator sur iOS

> Télécharger The Tummy Translator sur Android

Donnez-nous votre avis sur l’application par le biais d’un commentaire. 

Domino’s Pizza : un diagnostique basé sur des bruits de ventre !
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here