Dominos Pizza lance une cyber attaque contre votre régime !

0

domino tweet

Cette fois, c’est certain Dominos Pizza veut réduire à néant tous nos efforts de l’hiver avec son nouveau service de commande. 

En mai dernier, la chaîne de pizzeria donne la possibilité aux tweetos de passer commande directement sur le réseau social. Plus besoin, de passer des dizaines de minutes au téléphone avec un adolescent entre deux âges, qui vous fera répéter 5 fois votre commande, dont d’ailleurs il se fiche royalement.

– Je vais prendre une Margarita, sans champignon, mais avec des lardons, s’il vous plait !

– HEIN ?!

Tweet-to-Order

C’est le nom du service, qui signe la fin officielle de votre régime ! Désormais, il n’y a plus que 140 caractères qui vous séparent de la fameuse Cannibale de Dominos, comment y résister ! Pour passer commande, il vous suffira d’adresser un message à « @Dominos » comprenant votre commande, suivi du hashtag #EasyOrder !

La démarche vous semble encore trop compliquée? Dominos a pensé à tout ! Il vous suffit d’envoyer une Pizza en émoticône et le tour est joué. C’est un complot, nous ne voyons aucune autre explication.

Par contre, le service n’est disponible qu’aux USA, pour le moment… ouf ! Cependant, l’affaire est sérieuse, ce n’est qu’une question de mois, voire de semaine, avant que Dominos ne s’attaque à la France !

dominos-tweets

 

En tout cas, nous vous aurons prévenu !

Dominos Pizza lance une cyber attaque contre votre régime !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here