Djingo, l’enceinte d’Orange enfin commercialisé et ce pour 149,99 euros

0

L’opérateur a confirmé enfin la commercialisation de sa fameuse enceinte Djingo. Elle est déjà sur le marché dans 50 boutiques, accompagnée d’une offre de réduction pour les clients Livebox.

orange djingo 903x600 - Djingo, l'enceinte d'Orange enfin commercialisé et ce pour 149,99 euros

En préparation depuis plus de deux ans, l’enceinte tant attendue d’Orange est désormais là. Pour ceux qui ont besoin d’un petit rappel, l’Orange Djingo est une enceinte connectée qui propose les services Orange (téléphone, TV…) mais aussi l’assistant Amazon Alexa. Très proche de l’Amazon Echo, l’enceinte Djingo, elle dispose en plus des services Orange. Et pour la conception de cette enceinte, l’opérateur français de télécommunication s’est associé d’un autre fournisseur d’accès internet : le FAI allemand Deutsche Telecom. L’appareil est vendue dans les boutiques Livebox cependant reste principalement destiné aux clients Orange Livebox. On rappelle en occurrence que les fonctionnalités principales tournent autour des services de l’opérateur.

Les capacités de l’enceinte Djingo

Au niveau des performances l’enceinte est polyvalente. En effet, elle est capable de passer des appels téléphoniques en main libre, de piloter, à la voix la TV d’Orange, d’écouter de la musique via Deezer ou Orange Radio et de contrôler les ampoules et les prises intelligentes de la Maison Connectée. Mais encore, restez avec nous, elle permet également de mettre à jour sa liste de courses, de consulter la météo (données Météo-France) et les derniers titres de franceinfo. Et pour ne pas déroger à la règle, ses actions s’activent via la requête vocale … « OK Djingo ». Enfin, l’enceinte Djingo fonctionne aussi avec l’assistant Amazone Alexa. Ainsi, les utilisateurs pourront aussi avoir accès à l’ensemble des services Amazon. Et là encore pour activer Alexa, n’oubliez pas le mot magique : « Alexa ».

Disponible depuis hier, le 14 novembre, pour ceux qui l’attendaient, l’enceinte Djingo est sur le marché. Et si vous comptez l’acheter, n’oubliez pas, un seul mot pour l’activer : « OK Djingo ».

Djingo, l’enceinte d’Orange enfin commercialisé et ce pour 149,99 euros
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here