DISTREE#Connect : Wiko dévoile pour la première fois en France deux bracelets connectés

0
Wiko WiMATE Prime et Wiko WiMATE Lite
Wiko WiMATE Prime à gauche et Wiko WiMATE Lite à droite

Après avoir présenté les Tommy 2 et Tommy 2 Plus au DISTREE#Connect, Wiko nous montre deux nouveaux bracelets connectés : le WiMate Prime et le WiMate Lite.

Décidément, le constructeur français n’est pas venu les mains vides à la deuxième édition du Distree Connect au Carrousel du Louvre. En effet, Wiko vient de dévoiler pour la première fois en France deux bracelets intelligents qui ont été officialisés pendant le MWC 2017.

Deux bracelets connectés étanches de Wiko qui veillent sur votre santé

Le Wiko WiMATE Prime est en fait un modèle enrichi (dans tous les sens du terme) du WiMATE classique. Étanche jusqu’à 30 mètres, il pourra vous suivre pratiquement partout. Vous aurez la possibilité de changer de bracelet quand vous en aurez envie. Il dispose d’un écran AMOLED plus imposant et d’une mémoire interne de 4 Go. Du côté des capteurs, vous aurez à votre disposition, entre autres, un cardiofréquencemètre et un GPS qui vous permettront d’avoir votre fréquence cardiaque sur votre poignet et de définir votre parcours depuis l’écran. La batterie de ce bracelet assure une autonomie de 5 jours. Il sera commercialisé en septembre 2017 à 169.99 euros.

Le Wiko WiMATE Lite s’adresse aux plus petits budgets puisqu’il sera vendu à 49.99 euros à partir du mois de juin 2017. Cette fois, il n’y a pas d’écran mais un système de DELs. Elles s’allumeront dès que vous aurez une notification. Ce bracelet connecté est également étanche jusqu’à 30 mètres. Pas de cardiofréquencemètre ni de GPS à l’horizon mais un accéléromètre qui vous donnera des informations cruciales pour atteindre vos objectifs. L’autonomie de ce bracelet est de 6 mois.

Êtes-vous intéressé par l’un de ces bracelets connectés ? Dites-le nous dans les commentaires !

DISTREE#Connect : Wiko dévoile pour la première fois en France deux bracelets connectés
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here