Disney+ sera disponible gratuitement pour certains abonnés Canal+

0

Dès le 24 mars prochain, certains abonnés Canal+ pourront profiter de tout le catalogue Disney+ gratuitement.Disney+
C’est officiel, Disney+ fera son apparition en France le 24 mars prochain. Et il semblerait que ce ne soit pas la seule bonne nouvelle. En effet, selon les informations rapportées par le site iGen à un mois du grand lancement, la plateforme sera inclus gratuitement dans certains forfaits Canal+.

Disney+ inclus gratuitement dans l’offre Ciné Series

Lancé en octobre dernier, la nouvelle offre Ciné Series de Canal+ proposée à un peu plus de 30 euros par mois (seulement) offrait déjà un ensemble de services très alléchants. En effet, dans ce méga pack on y retrouve Canal+ Series, Netflix, Disney Cinema ainsi que OCS. Aujourd’hui, il semblerait que le groupe ne souhaite pas s’arrêter là. Selon un mail publié sur le site iGen ce mardi, Canal+ prévoirait d’intégrer l’abonnement Disney+ à son offre. Une information qui a rapidement été confirmée par le groupe sur Twitter. Par ailleurs, iGen ajoute que Disney+ sera également accessible sur le pack intégrale+, l’abonnement le plus cher de Canal+ (99,90 euros par mois).

Si vous souscrivez actuellement à l’un de ces forfaits, sachez qu’aucune procédure sera a effectué pour pourvoir profiter de Disney+. En effet, Canal+ explique qu’un lien d’activation sera automatiquement envoyé dès le 24 mars pour pouvoir bénéficier gratuitement de la plateforme de streaming. Le groupe tient également à informer ses abonnés qu’ils ne souffriront pas d’une augmentation de leur forfait.

Que pensez-vous de cette collaboration entre Disney+ et Canal+ ? Comptez-vous en profiter ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire.

Disney+ sera disponible gratuitement pour certains abonnés Canal+
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here