Disney + propose 4 écrans et la 4K à 6.99 dollars contre 16 pour Netflix

0

A l’occasion de la conférence D23, l’entreprise de Mickey a donc dévoilé la future offre concernant Disney +. La plateforme a dévoilé sa toute nouvelle offre comprenant 4 écrans et de la 4K à 6.99 dollars contre 16.99 pour Netflix.

Disney +

Le lancement de Disney + interviendra d’ici trois mois aux Etats-Unis, alors à l’occasion de la conférence D23, la firme a dévoilé son offre complète. Elle a donné également un aperçu complet de son splendide catalogue avec notamment les nouvelles séries Star Wars. Le but est clairement affiché : il faut faire tomber Netflix.

Disney + propose des offres à faire frémir Netflix

La toute nouvelle plateforme de SVOD propose de très belles promesses par rapport à la clientèle. On connaissait déjà le tarif de départ pour Disney + sans pour autant savoir ce que contiendra l’offre au complet. Le premier abonnement à 6.99 dollars vous proposera donc 4 écrans en simultané ainsi qu’une qualité 4K assurée. En comparaison, il s’agit de l’abonnement premium chez Netflix qui monte à 16.99 dollars. Malheureusement, la plateforme de chez Disney n’est pas encore disponible pour le marché français et on ne sait pas encore quand est ce que ce sera le cas. Sachez qu’en plus de ces prestations, l’abonnement de départ contient des compatibilités avec le Dolby Atmos et le HDR 10.

L’inconnue concernant Disney + restait à savoir de quoi sera composé le catalogue d’offres. En effet, Netflix étant installé depuis de nombreuses années, l’offre de séries et de films est conséquente. Pour le moment, l’offre contient de toutes nouvelles séries issues de l’univers Marvel avec notamment Loki. Un film live-action sur les 101 Dalmatiens est aussi prévu. La dernière annonce de taille concerne deux nouvelles séries Star Wars. Vous aurez même droit à des bonus exclusifs si vous possédez des DVD Disney. Enfin sur le rythme de parution, Disney prend le pari de faire un épisode par semaine dans le but de fidéliser sa clientèle.

Disney + propose 4 écrans et la 4K à 6.99 dollars contre 16 pour Netflix
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here