La directrice financière de Huawei aime particulièrement les produits Apple

0

Meng Wanzhou, la responsable financière de Huawei et fille du fondateur de la firme est une fan des produits du géant américain Apple. Les explications.

La directrice financière de Huawei aime particulièrement les produits Apple
Meng Wanzhou

Meng Wanzhou a été arrêtée par les autorités américaines en décembre dernier. Tous ses appareils ont été saisis pour résoudre une enquête sur le constructeur chinois Huawei. Ils pouvaient contenir des informations d’importance capitale alors que des sanctions américaines pesaient sur la firme. Lors de l’arrestation de Meng Wanzhou, la cour de justice canadienne s’est rendu compte que le prévenu possède essentiellement des produits Apple. Elle a remis à la justice un iPhone 7 Plus, un iPad Pro et un MacBook Air. La directrice financière de Huawei est particulièrement fan des produits de Cupertino alors qu’il s’agit de son plus grand concurrent.

Meng Wanzhou, un fan de produits Apple ?

Il n’est pas rare qu’un haut responsable d’une firme concurrente d’Apple utilise des produits Apple. Meng Wanzhou n’est pas une exception. Les produits Apple demeurent des articles de luxe que les grands de ce monde aiment exhibés. Tout le monde veut un iPhone, souvent pour être à la mode. Souvenez-vous de Samsung qui avait fait la publicité de l’écran AMOLED de son Galaxy Note 9 avec un iPhone. Posséder un produit Apple est devenu indispensable pour de nombreuses personnes.

Voir aussi >> Huawei Mate 30 : Kirin 985, 5G, date de sortie, tout ce que nous savons sur la prochaine génération !

Même si Meng Wanzhou utilise des produits Apple au quotidien, la marque est en phase de doubler la marque à la pomme. Huawei poursuit sa croissance. Chaque année, il lance des smartphones d’excellente qualité offrant une excellente alternative aux produits Apple ou Samsung. Huawei compte bien dépasser Apple d’ici 2020 pour devenir numéro deux mondial.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les produits de cette marque !

La directrice financière de Huawei aime particulièrement les produits Apple
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here