Digify : l’application qui auto-détruit vos documents

0
Digify : l'application qui auto-détruit vos documents

Encore une application de messagerie éphèmère ? Eh bien oui, mais cette fois oubliez les mots doux ou photos compromettantes, allez plutôt chercher du côté des documents professionnels. Digify pourrait être résumé par un snapchat pour documents. L’application  Digify vous permet ainsi de partager des fichiers pour une durée limitée avec vos collègues de bureau ou votre patron.

Alors que Snapchat a fait exploser le principe de l’échange éphémère. Le succès a été terni par nombres d’informations peu réconfortantes sur la sécurité des échanges. Avec Digify, oubliez les problèmes de sécurité car l’application est très bien pensée, avec quelques petites options qui sont les bienvenues dans ce genre de problématiques. Alors après avoir fouillé dans votre mobile pour y trouver le fichier choisi. Notez que vous pouvez également accéder aux documents de votre compte Dropbox. Une fois votre fichier sélectionné, vous pouvez lui affecter une durée de vie au bout de laquelle, ce fichier s’autodétruira, et c’est tout cet aspect Mission : impossible qui fait son charme. Mais ce n’est pas tout. Le secret est bien gardé puisque toute copie est bien sûr bloquée, les fichiers ne peuvent pas être transféré, pas même une version contenant la même limite de temps. Les captures d’écrans sont également totalement impossibles.

Puisque c’est un outil de travail, vous pourrez ainsi voir quel œil s’est porté sur votre document et même combien de temps il y a passé ce qui sera un bon indicateur d’intérêt pour votre travail. Il vous sera également possible de mettre fin au fichier avant la date butoir, ce qui peut aussi se révéler utile si vous recevez entre temps une information rendant votre travail erroné, par exemple.

>L’application Digify sur iPhone 

>L’application Digify sur Android

Présentation vidéo de l’application Digify:

Avez vous téléchargé cette application? Dites le nous dans les commentaires

 Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

HTC One M8 : où l’acheter ?

Digify : l’application qui auto-détruit vos documents
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here