Partager la publication "Die With Me : une application conçue pour les utilisateurs qui ont moins de 5 % de batterie"
L’application Die With Me s’adresse aux personnes dont les smartphones possèdent un niveau de charge de moins de 5 %. Il s’agit plus précisément d’un service de messagerie ou encore de chat conçu pour les gens se trouvant dans la même situation.
Rassurez-vous, l’application Die With Me n’a pas été conçue pour vous convaincre de vous suicider avec quelqu’un. Elle adopte plutôt un concept aussi étrange que fascinant. Effectivement, le rôle de Die With Me est de mettre en contact des individus qui ne se connaissent pas, mais qui se trouvent dans la même situation. La situation en question concerne le fait d’utiliser un smartphone ayant moins de 5 % de batterie. Certes, cette idée parait tellement stupide, mais l’objectif de l’éditeur de l’application est de mettre l’utilisateur sous pression, sachant que la batterie ne tiendra plus longtemps, et ainsi d’ignorer les étapes d’une discussion normale.
Die With Me : une messagerie très étrange
Pour pouvoir profiter de Die With Me, il est impératif que la batterie de votre smartphone soit inférieure ou égale à 5 %. Si c’est le cas, il vous suffit de mettre en marche l’application, définir un pseudo et commencer à profiter de l’expérience. Une fois connecté, on plonge dans un environnement qui n’est pas des plus amusants avec un fond noir. Bref, cette application promet une expérience utilisateur unique.
Afin de pouvoir l’installer sur votre mobile, il vous faudra cependant dépenser la somme de 0,99 euro. Cette somme peut paraître insignifiante, mais elle est suffisante pour convaincre les utilisateurs à renoncer à Die With Me, d’autant que de nombreuses autres applis de messagerie et de chat sont proposées gratuitement sur le Play Store.
Comptez-vous en tout cas acheter cette application ?