Un développeur réussit à automatiser son travail pendant six ans

3

dd

Ce développeur à réussi ce dont tout le monde rêve : être payé en ne faisant rien, il a complètement automatisé son travail sans que son employeur ne s’en aperçoive.

L’employé qui utilisait le pseudo FiletOFish1066, travaillait dans une société spécialisée dans les tests de logiciels située à San Francisco.

Un rapport temps effort redoutable

L’employé s’est rendu compte qu’une partie de son travail pouvait être totalement automatisée.

Il s’est tout de suite mis au travail en développant des programmes pour simplifier son travail. Il lui aura fallu plus de 8 mois « d’efforts » pour totalement automatiser son travail. Avouez tout de même que pour un travail qu’il a gardé plus de 6 ans, c’est très rentable.

En 6 ans de travail, il aurait réellement effectué 50 heures de travail ! Le reste de son temps était pris par la consultation des divers réseaux sociaux et à faire des parties de jeux vidéo en ligne et autres. Il a même raconté son histoire sur la plateforme Reddit, supprimée depuis…

Personne en 6 ans ne c’est rendu compte de ce qu’il faisait… Son employeur a finit toutefois par découvrir la supercherie et l’employé a été licencié sur le champ.

Que pensez-vous de cette histoire pour les moins curieuse ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

 

Un développeur réussit à automatiser son travail pendant six ans
3.7 (73.33%) 3 votes

3 COMMENTAIRES

  1. Son patron n’a pas été sage. En homme d’affaires aguerri, je lui aurait filé une promotion afin qu’il automatise le boulot de ses autres collègues, puis j’aurais viré tous ses collègues dont le travail aura été automatisé.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here