Les détenteurs du Samsung Galaxy Note 7 pourront obtenir un rabais pour acheter le Galaxy Note 8 !

0

SamsungSamsung a décidé d’accorder un geste commercial pour les anciens propriétaires du Samsung Galaxy Note 7. Un rabais qui ne concerne pour l’instant que les clients américains.

Le fiasco du Galaxy Note 7 fait encore parlé de lui. Rappelez-vous, les batteries de ce smartphones haut de gamme avaient un risque d’incendie élevé. Le constructeur coréen Samsung avait fait face à un rappel global. Pour tenter de faire oublier cet incident, le coréen propose un geste commercial aux anciens utilisateurs du Galaxy Note 7.

Samsung Galaxy Note 8 : un rabais de 425 dollars !

C’est une bonne publicité pour le constructeur coréen. Le Samsung Galaxy Note 8 vient à peine d’être dévoilé au monde entier. Pour préparer la commercialisation de son nouveau smartphone haut de gamme, Samsung propose un beau geste pour se faire pardonner du désastre de l’année dernière. Le Galaxy Note 7 avait des batteries défectueuses qui prenaient feux et avaient notamment blessés certains utilisateurs. 1 millions d’américains avaient acquis le Galaxy Note 7 lors de sa sortie en août 2016. Samsung avait alors proposé un remboursement intégral du smartphone défectueux. Ce geste commercial de la part du constructeur coréen ne concerne pour l’instant que les clients sud-coréens et américains.

Le Samsung Galaxy Note 8 est vendu au prix de 1009 euros. Un rabais de 425 dollars sur le prix initial serait donc une option très intéressante pour les clients américaines. Les anciens détenteurs du Note 7 pourront bénéficier de ce rabais en échangeant leurs smartphones lors de l’achat. Mais tout dépend du modèle de smartphone échangé. Samsung ne reprend que les iPhone 5 et les modèles supérieurs, les Galaxy Note 5, le LG G4 ou les Google Pixel et Pixel XL. Comment déterminer les anciens propriétaires du Note 7 ? Car ils sont normalement enregistrés dans la base de donnés du constructeur. Pour l’instant, aucune information n’est partagée concernant les clients malchanceux européens.

Que pensez-vous de ce geste commercial du constructeur Samsung ? Dites-nous tout dans les commentaires ! 

Les détenteurs du Samsung Galaxy Note 7 pourront obtenir un rabais pour acheter le Galaxy Note 8 !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here