Despacito a été supprimé de YouTube par des hackers !

0

Pendant plusieurs heures, Despacito, le tube de l’été 2017 interprété par Luis Fonsi et Daddy Yankee, a disparu de YouTube. D’autres artistes sont tombés.

Despacito a été supprimé de YouTube par des hackers !
Despacito

Après avoir franchi la barre des 5 milliards de vues, Despacito a été supprimé de YouTube. À la place, les utilisateurs de la célèbre plateforme sont tombés sur une image tirée de la série à succès « La Casa de Papel ». C’est tout le compte de Vevo qui a été piraté par ces hackers. Cela leur a permis de s’en prendre à Shakira, Selena Gomez, Drake ou encore Vald.

Despacito capitule pendant plusieurs heures sous le joug des pirates

Sur YouTube, le tube planétaire de Luis Fonsi a été touché par l’attaque de ces hackers qui se font appeler Prosox et Kuroi’sh notamment sur un clip de Shakira où le titre est devenu : « Piraté par prosox et kuroi’sh @OpIsrael ». On retrouve aussi sous les vidéos hackées la phrase suivante « Free Palestine ». Les pirates ont parfois changé l’image de présentation des vidéos. Pendant quelques temps, Despacito a changé de titre avant que la vidéo soit complètement supprimée de YouTube. Seul le compte de Vevo aurait été piraté.

Despacito et d'autres vidéos piratées !
Le titre de Luis Fonsi a été piraté !

Luis Fonsi n’a pas vraiment eu le temps de fêter ses 5 milliards de vues. Heureusement, tout est revenu à la normale et Despacito régnait à nouveau sur YouTube cet après-midi.

Avez-vous remarqué ce piratage ? N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here