Le design de l’iPhone 8 semble se confirmer

0
iPhone 8 rumeurs 500x300 - Le design de l'iPhone 8 semble se confirmer

Nous avons vu le design de l’iPhone 8 fuiter encore et encore ces dernières semaines, mais jusqu’à présent, toutes les informations provenaient de sources externes. Eh bien, ce que nous avons maintenant entre les mains est différent. Il s’agirait même d’une des plus grandes fuites du design de l’iPhone 8. Et cela vient directement d’Apple !

Après qu’Apple ait accidentellement publié l’autre jour une version prématurée du firmware de la prochaine enceinte connectée à savoir l’HomePod, des développeurs ont creusé dans celui-ci dans le but de trouver des indices intéressants pour les produits et services à venir. Et finalement, deux d’entre eux ont trouvé des références très intrigantes dans le code.

iPhone 8 : une nouvelle fuite confirme le design du prochain smartphone de la marque à la pomme

En fouillant dans le firmware de la prochaine enceinte connectée de la marque à la pomme, Guilherme Rambo a trouvé une image qui ferait référence à la conception du prochain iPhone 8. Et celle-ci nous confirme donc le design que nous avons vu encore et encore par le passé. Un affichage quasiment bordeless et aucun bouton d’accueil à l’avant. Ci-joint l’image fuitée.

iphone 8

L’image fait référence à un périphérique baptisé «D22». Est-ce le véritable nom de code de l’iPhone 8 ? Il est difficile de le dire. En tout cas, il est peu probable que la société fasse fuiter délibérément de faux indices dans le code du firmware de son nouveau produit pour simplement faire du troll à sa fanbase dévouée.

L’autre découverte provient du développeur Steve Troughton-Smith, qui s’est retrouvé sur une ligne de code du firmware de l’HomePod qui a été divulgué. Cette ligne faisait référence au nouveau logiciel de reconnaissance faciale d’Apple sur le prochain iPhone. Comme vous le savez peut-être déjà, un nombre croissant de fuites suggèrent que l’iPhone 8 ne pourra pas comporter de scanner d’empreintes digitales et pourra compter sur d’autres types de données biométriques, à savoir. Votre visage et/ou vos yeux comme moyens d’authentification du propriétaire. Mais même s’il possède un scanner d’empreintes digitales, l’iPhone 8 utilisera probablement d’autres moyens d’authentification biométrique sur le côté.

Que pensez-vous de ce design ? Dites-le nous en commentaire.

Le design de l’iPhone 8 semble se confirmer
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here