Des variantes Pro et Zoom pour le drone DJI Mavic 2

0

DJI vient de procéder à l’annonce de son nouveau drone DJI Mavic  2. L’appareil n’est pas arrivé seul étant donné qu’il possède des versions Zoom et Pro.

Des variantes Pro et Zoom pour le DJI Mavic 2
Le drone DJI Mavic Pro

Bonne nouvelle pour les passionnés de drone ! La firme chinoise vient de présenter son nouveau bébé, le DJI Mavic 2. Comme on pouvait s’y attendre, il s’agit d’un produit dont les caractéristiques techniques sont meilleures que celles des appareils de la gamme Mavic Pro. Ce qui s’avère aussi intéressant, c’est le fait que deux versions bientôt lancées, le DJI Mavic 2 Pro et le Mavic 2 Zoom. De cette manière, les utilisateurs pourront choisir le modèle qui est le mieux adapté à leurs besoins. Avec cette nouvelle génération de drones DJI Mavic, on devrait pouvoir explorer de nouvelles possibilités d’utilisation d’autant plus que l’autonomie annoncée est supérieure à la moyenne, soit de 31 minutes. À cela s’ajoutent bien sûr un format repliable et des caractéristiques techniques abouties. On pense notamment à l’assistance au pilotage, sans parler de la capacité à réagir face aux gestes.

Deux nouveaux drones DJI Mavic

Sur le papier, ces nouveaux drones de la marque chinoise promettent plutôt du lourd. Étant donné leurs qualités, le constructeur n’a pas hésité à mettre en avant leurs atouts. Comme on peut le voir dans le catalogue conçu pour les DJI Mavic 2, il s’agit de drones capables d’offrir un enregistrement vidéo de qualité Full HD, soit de 1080p. En plus de cela, ils peuvent voler à une altitude de 8 km. À cela s’ajoute une vitesse de 20m/s soit d’environ 72 km par heure. Comme son nom le suggère, le Mavic 2 Zoom comporte un zoom optique X2, alors que le Mavic 2 Pro propose un capteur CMOS 1’’.

Que pensez-vous de ces nouveaux drones DJI ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !

Des variantes Pro et Zoom pour le drone DJI Mavic 2
3.8 (75%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here