Des rumeurs sur le futur iPad 5…

0
Alors que le nouvel iPad avec écran Rétina est sorti il y a un peu plus de 3 mois, des rumeurs font état d’un futur iPad 5 plus fin et plus léger pour 2013.

Sortie en Novembre dernier, la dernière tablette d’Apple se verrait mis à jour en Mars prochain d’après la rumeur. C’est un analyste du cabinet Topeka Capitel Markets qui cite une source industrielle et explique qu’il a des infos sur le planning 2013 de la marque.

Bientot un iPad 5 ?

On apprend en effet, que la firme de Cupertino aurait l’intention de proposer deux Keynotes par an concernant les tablettes. Un changement de stratégie qui pourrait s’expliquer par la concurrence de plus en plus rude, de Google et Microsoft entre autres.

On devrait donc pouvoir découvrir lors d’une Keynote en Mars prochain un nouvel iPad 9,7 pouces avec quelques modifications. D’après l’analyste, l’iPad 5 serait en effet plus fin et léger que son prédécesseur.

Mais ce n’est pas tout, le futur iPad devrait également profiter d’un nouveau processeur, bien que l’actuel soit déjà ultra-performant, ainsi qu’un nouveau capteur photo, qui passerait de 5 à 8 Mégapixels. (comme l‘iPhone 5).

L’iPad Mini devrait également connaître une petite mise à jour et bénéficier d’un écran Rétina pour homogénéiser la gamme de terminal Apple.

Il ne nous reste plus qu’à attendre le mois de Mars pour en savoir d’avantage !

Par

Des rumeurs sur le futur iPad 5…
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here