Des Galaxy Tab 3 chez Samsung ?

0
Une chose est sur chez Samsung, c’est qu’ils ont clairement opté pour l’inondation du marché avec un nombre impressionnant de terminaux mobiles. Verra -t- on alors une nouvelle génération de Galaxy Tab voir le jour ?

Si son concurrent Sony s’en sort beaucoup moins bien en proposant une multitude de références en téléphonie mobile, ce n’est pas le cas de Samsung qui assoit tranquillement mais surement sa domination sur le marché des smartphones. Alors que la gamme de mobile du coréen n’a rien à envier à ses concurrents, la rumeur nous apprend qu’il compte bien tirer son épingle du jeu dans le domaine des tablettes également.

Galaxy Tab

C’est ainsi qu’un rapport indique qu’une Galaxy Tab 3 sera dévoilée lors du Mobile World Congress à coté de la Galaxy Note 8.0, et ce en plusieurs formats. Que pouvons-nous donc attendre de cette nouvelle tablette, au regard de la configuration actuelle des Galaxy Tab 2 plutôt modeste avec un prix élevé comparé à la gamme Note.

Si jusqu’alors, les deux gammes se différenciaient grâce à leur différence de taille d’écran, il devrait en être tout autre. On pourrait ainsi voir une différence de positionnement entre les deux gammes, avec les Galaxy Note en haut de gamme, et les Galaxy Tab en version Low cost. Les rumeurs évoquent un prix d’appel à 149$ pour un modèle 7″ ainsi qu’un modèle pour concurrencer l’iPad mini avec une diagonale de 8″ et un prix aux alentours des 249$, contre 329$ pour la tablette d’Apple.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre d’avoir plus d’information au MWC qui se tiendra du 25 au 28 Février à Barcelone.

Par

Des Galaxy Tab 3 chez Samsung ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here