Partager la publication "Des américains militent contre la sortie de l’iPhone 6s"
L’iPhone 6s ne plait pas à tout le monde. La preuve une agence de marketing New-Yorkaise en a fait les frais. Pourquoi ? Elle s’appelle 6s Marketing.
L’iPhone 6s prend cette dénomination toute particulière car Apple a pris l’habitude de nommer ces déclinaisons ainsi. Mais cette fois-ci, une autre entreprise qu’Apple va en profiter. L’agence de Marketing 6s Marketing, s’est fait un petit coup de publicité en postant un camion devant le siège de la firme de Cupertino situé à New-York, « la grosse pomme ». Sur le véhicule figure le message suivant : « Cher Apple, s’il vous plait appelez le l’iPhone 7, cordialement signé 6s Marketing« . Cette boîte a également créé un Hashtag pour Tweeter « #Weare6S ».
l’iPhone 6s n’est pas encore annoncé officiellement que 6S Marketing, 15 ans d’existence, s’amuse avec la firme de Cupertino. Le patron Chris Breikss explique que se nom veut surtout dire quelque chose pour du point de vue de son expérience. Il ne veut pas qu’elle soit réduite à un simple numéro de série pour un smartphone. Mais ce n’est pas le seul message qu’a déployé le dirigeant. Il a fait faire un panneau ou il est écrit sur fond blanc : « S’il vous plaît l’univers, appelez-le l’iPhone 7« avec la même signature. A quelques jours de la Keynote, l’aubaine semble parfaite pour faire parler de son entreprise.
Il le dit, cela ne porte aucun préjudice à son entreprise qui ne peut être confondue avec l’iPhone 6s. Mais pour lui sa marque va perdre un peu de sa superbe si Apple ne change pas d’Avis. La firme de Cupertino va-t-elle accéder à sa demande ? C’est peu sûr. L’homme ne cache pourtant pas un petit espoir de changement…