Des AirPods Vintage, cela vous intéresse ?

0

Lancement des AirPods vintage pour les vrais amateurs d’objets de ce style. Ce sont des écouteurs sans fil et personnalisés qui s’adresse en particulier à tous les utilisateurs nostalgiques de produits vintages.

Des AirPods Vintage, ça vous intéresse ?
AirPods retro

La société ColorWare spécialisée dans la colorisation d’accessoire et d’appareils high-tech fait encore parler d’elle. Elle a l’habitude de personnaliser des produits de la firme de Cupertino. ColorWare a déjà personnalisé le célèbre iPhone 7 en lui donnant les couleurs des anciens Macintosh. Elle a cette fois choisi de personnaliser les écouteurs sans fil d’Apple, les AirPods, en leur donnant un look inspiré des anciens Macintosh.

AirPods, une personnalisation à 399 dollars

La personnalisation des écouteurs sans fil d’Apple, réalisée par la société ColorWare a donné des résultats vraiment intéressants. Les AirPods vintage ont de superbes looks. Leur style Retro proposé par ColorWare est assez onéreux. Il est nécessaire de débourser 399 dollars si vous voulez avoir ces écouteurs au style Retro. Concernant les caractéristiques de ce produit, le coloris est similaire à celui des anciens Macintosh. L’ancien logo multicolore d’Apple est repris sur le boitier et le bouton à l’arrière. Pour réaliser cette personnalisation particulière, ColorWare colorise le boitier et les écouteurs tout en rajoutant un câble Lightning vers USB. Les amoureux d’objets rétros ne manqueront pas de se laisser séduire par cet accessoire vintage et haut de gamme. Il faut attendre jusqu’à 4 semaines pour recevoir la version rétro du casque audio Apple. Vous devez également savoir que ces écouteurs sans fil neufs sont commercialisés autour de 150 euros. Tous ceux qui veulent des AirPods personnalisés dans le style vintage peuvent se rendre sur le site de ColorWare pour découvrir la disponibilité de ce produit.

Êtes-vous intéressé par des AirPods vintage ? Partagez votre avis en commentaire à la communauté !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here