Derniers jours pour profiter des forfaits Sosh 20 Go et 50 Go en promo !

0

Les forfaits Sosh 20 Go et 50 Go ne seront plus à 4.99 euros et 9.99 euros par mois demain alors n’attendez pas une seconde de plus pour profiter de ces abonnements en promo.

Derniers jours pour profiter des forfaits Sosh 20 Go et 50 Go en promo !
Les forfaits S20 Go et 50 Go sont en promo jusqu’à minuit !

Grâce au code promo YO, les forfaits 20 Go et 50 Go de Sosh passent à 4.99 euros et 9.99 euros par mois pendant un an au lieu de 19.99 euros et 24.99 euros par mois. Ces abonnements sans engagement sont parfaits pour les utilisateurs qui consomment beaucoup.

Sosh 20 Go : l’un des meilleurs forfaits à moins de 5 euros

Pour seulement 4.99 euros, ce forfait Sosh inclut 20 Go de d’internet mobile. Il s’agit d’un abonnement 4G+. Autrement dit, vous accéderez au très haut débit pour surfer confortablement sur le web et télécharger un max d’applications rapidement. Cette offre est idéale pour les consommateurs qui ont aussi besoin de data à l’étranger puisque les 20 Go pourront aussi être dépensés en Europe, en Suisse/Andorre et dans les DOM. Grâce à ce forfait pas cher, vous pourrez également appeler et envoyer des SMS/MMS de façon illimitée en France ainsi que depuis l’Europe, la Suisse/Andorre et les DOM. Autre avantage, les SMS sont illimités depuis la France vers l’Europe.

Sosh 50 Go : un max de data pour moins de 10 euros

Le code promo YO s’applique aussi sur le forfait Sosh 50 Go. Comme son nom l’indique, vous profiterez de 50 Go d’internet mobile en France, en Europe, en Suisse/Andorre et dans les DOM. Concernant les appels, les SMS et les MMS, vous retrouverez les mêmes avantages que sur le forfait 20 Go.

Cliquez ici pour retrouver ces offres !

Vous voulez des renseignements ? Posez toutes vos questions dans les commentaires !

Derniers jours pour profiter des forfaits Sosh 20 Go et 50 Go en promo !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here