Dernières rumeurs sur le Xiaomi Mi Mix 2

0

Xiaomi Mi Mix 2

L’apparence du Xiaomi Mi Mix 2 n’est désormais plus un secret pour personne. Une photo a été publiée tout récemment sur Weibo. On notera au passage que le design de l’appareil est très proche de celui qu’un certain nombre de sources évoquent depuis des lustres.

Sur Weibo, on aura ainsi pu apercevoir un Xiaomi Mi Mix 2 au design classique, mais digne d’un terminal haut de gamme. L’esthétique est parfaitement aboutie. C’est normal puisqu’elle a été concoctée par Philippe Starck. Celui-ci figure d’ailleurs sur le cliché, aux côtés de Lei Jun (CEO de la marque), tout souriant. On remarque en tout cas que le visage ainsi que la posture du designer notoire reflète une grande fierté pour le travail accompli.

Quant à l’appareil, il est doté d’un écran qui recouvre 93% de la face avant. Nombreuses sont les sources qui avaient en quelque sorte prédit que le Mi Mix 2 aurait un ratio écran/téléphone plus important que celui de la version précédente. Cette dernière a en effet un écran de 6.4 pouces qui recouvre 91.3 % de la face avant. À titre de comparaison, rappelons que le ratio écran/affichage de l’iPhone 7 Plus est de 67.7 %.

Le design du Xiaomi Mi Mix 2 est assez proche de celui du Mi Mix

Les images sont parfois bien plus efficaces que les mots pour véhiculer des informations. C’est le cas du design du Xiaomi Mi Mix 2. Pourquoi la marque chinoise a-t-elle décidé d’adopter à quelques détails subtils près l’esthétique de la version précédente ? En fait, celle-ci avait fait sensation lors de sa sortie, et beaucoup s’accordent à dire que son succès est en partie dû à la qualité de ses finitions.

Que pensez-vous de ces dernières informations sur le Mi Mix 2 de Xiaomi ?

Dernières rumeurs sur le Xiaomi Mi Mix 2
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here