Les dernières rumeurs sur l’iPhone 8

1

iPhone 8

Les débats sur le design de l’iPhone 8 sont aussi nombreux que vifs, houleux même ! Au point que les nouvelles fonctions de l’appareil sont rarement évoquées. Selon Ming-Chi Kuo de KGI Securities, le renforcement des options de sécurité serait le cheval de bataille de la marque de Cupertino pour son prochain smartphone.

La question ici n’est pas vraiment tant de savoir à quoi ressemblerait l’iPhone 8, mais plutôt, comment il se démarquerait des autres modèles en termes de performances. Ming-Chi Kuo de KGI Securities affirme avoir un élément de réponse à ce sujet. Selon toute vraisemblance, il semblerait que la marque à la pomme se penche de très près sur le renforcement des options de sécurité du smartphone.

L’appareil serait ainsi doté d’un capteur d’empreintes digitales optique, en plus d’un système de reconnaissance faciale. Entre autres avantages, Apple consoliderait sa présence sur le marché des entreprises. Ming-Chi Kuo ajoute que contrairement à ses habitudes, la Pomme commercialiserait simultanément trois modèles, dont un avec un écran Oled. Puis, à en croire Nikkei Asian Review, la recharge sans fil serait introduite dans ces appareils.

L’assemblage de l’iPhone 8 confié à Wistron ?

 La plupart des partenaires traditionnels d’Apple sont chinois, Foxconn Technology Group étant le plus connu d’entre eux. Mais Digitimes évoque la présumée intention de la Pomme de se tourner vers des sous-traitants indiens, en particulier Wistron. Ce dernier serait donc en charge de l’assemblage de modèles d’iPhone 7s, iPhone 7s Plus et iPhone 8 « premium ». Ce serait d’ailleurs pour se préparer à une demande importante que Wistron a augmenté le nombre de ses usines de production en Chine et en Inde.

Mais si tel était vraiment le cas, on peut toujours se demander pourquoi Apple tournerait le dos à des partenaires chinois qui sont bien plus expérimentés. Digitimes affirme avoir la réponse. Ce serait tout simplement un moyen pour la firme de Cupertino pour obtenir le feu vert du gouvernement indien afin d’implanter dans le pays des Apple Store. Force est de constater que cette hypothèse est un peu tirée par les cheveux.

N’hésitez pas à partager les dernières infos sur l’iPhone 8. Votre avis nous intéresse !

Les dernières rumeurs sur l’iPhone 8
4.5 (90%) 2 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here