La dernière saison de Stargate SG-1 aurait pu être produite par Apple

0

À en croire Joseph Mallozzi, Apple voulait produire la onzième saison de Stargate SG-1. Malheureusement, le géant américain du high-tech avait dû renoncer à son intention en raison d’un désaccord avec l’ancienne maison de production de la série.

La dernière saison de Stargate SG-1 aurait pu être produite par AppleConnu comme étant l’un des pionniers américains du high-tech, Apple ne manque pas d’ambition. L’entreprise est surtout réputée pour ses smartphones et tablettes. En tout cas, il faut dire qu’avant 2007, l’année de sortie du premier iPhone, la société était davantage connue pour sa gamme d’ordinateurs dont la fiabilité ainsi que la configuration technique ne laissaient personne indifférent. Cependant, à en croire Joseph Mallozzi, le producteur et scénariste de Stargate SG-1, en 2006, Apple aurait voulu produire la onzième et ultime saison de la célèbre série. Pour rappel, la diffusion de celle-ci s’est arrêtée la même année. Et comme l’un des dirigeants de la firme en était un grand fan, Apple aurait engagé des négociations avec Sci Fi (devenue Syfy) pour se charger de la production de la suite de la saga.

« Apple adorait avoir la onzième et dernière saison de Stargate SG-1 »

D’après toujours Joseph Mallozzi, après l’arrêt de la diffusion de la série, Apple leur a fait savoir : « nous en avons discuté, et nous adorerions avoir la onzième et dernière saison de Stargate SG-1. Ce serait génial. Ce serait une série originale Apple ». La firme à la Pomme avait d’ailleurs fait preuve d’un grand intérêt pour le film, puisque quelques jours après son arrêt, celui-ci était disponible en téléchargement sur l’iTunes Store. Malheureusement, les obstacles étaient trop nombreux, ayant ainsi empêché la marque américaine de high-tech d’accomplir son rêve. Effectivement, Sci Fi s’était montré très ferme en raison du contrat signé avec la MGM qui interdisait l’octroi des droits de production à une autre entité.

Votre avis sur ce sujet nous intéresse. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here