Dernier jour pour profiter du forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros !

0

Vous n’avez pas encore bénéficié de la Série Spéciale Free Mobile 50 Go à 8.99 euros ? Il est encore temps d’en profiter puisque cette offre est valable jusqu’au 21 août.

Dernier jour pour profiter du forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros !
C’est bientôt la fin du forfait Free Mobile 50 Go !

Free Mobile a déployé un forfait intermédiaire pour les mobinautes qui veulent beaucoup de gigas pour moins de 10 euros et communiquer de façon illimitée en France comme à l’étranger. Cet abonnement 50 Go est à 8.99 euros pendant un an, l’abonné passera ensuite au forfait Free Mobile à 19.99 euros tout aussi séduisant.

Une belle enveloppe de gigas à utiliser en France et en Europe

Vous retrouverez dans ce forfait pas cher du célèbre opérateur pas moins de 50 Go d’internet mobile. Grâce à cette enveloppe, vous pourrez surfer librement sur le web en France métropolitaine et profiter pleinement de la 4G+. En Europe, vous disposerez de 3 Go pour naviguer en 3G. Ainsi, vous pourrez communiquer sur les réseaux sociaux, envoyer des mails ou jouer à des jeux en ligne sur votre lieu de vacances !

Un forfait Free Mobile qui inclut les appels, les SMS et les MMS illimités

Avec cet abonnement sans engagement, vous pourrez appeler et textoter sans limite. En effet, ce forfait Free Mobile à moins de 10 euros comprend les appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et des DOM. Les SMS et les MMS sont illimités en France métropolitaine et vers les DOM (uniquement les SMS). Enfin, sachez que les appels, les SMS et les MMS sont illimités depuis l’Europe et les DOM.

On vous rappelle que cette offre de Free Mobile est valable jusqu’à demain. Sans engagement, elle n’inclut aucun frais de résiliation donc vous pourrez quitter cet opérateur librement !

Pour profiter de ce forfait, cliquez ici !

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires donc n’hésitez pas !

Dernier jour pour profiter du forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here