Déplacer plusieurs applications en même temps sur iPhone et iPad, les explications !

0

Il est possible de déplacer plusieurs applications à la fois sur votre iPhone et votre iPad. On vous explique ici les manipulations à faire.

Déplacer plusieurs applications en même temps sur iPhone, les explications !
iPad Pro

L’App Store renferme de nombreuses applications gratuites et payantes. Avec le temps, votre iPhone peut être saturé étant donné les nombreux apps que vous avez installés. La réorganisation des applications de son iPhone devient plus facile en les déplaçant en même temps. La manipulation à faire est simple. Déplacer plusieurs applications en même temps fonctionne aussi bien sur iPhone et sur iPad.

Voici comment faire sur un iPhone et un iPad

Pour effectuer le déplacement de plusieurs applications à la fois, vous devez tout simplement maintenir appuyer sur une application votre doigt. Comme pour supprimer une app. Une fois que toutes les applications vibrent, il ne vous reste plus qu’à procéder au déplacement des applications. Pour commencer, déplacer une seule application. Après, vous pouvez appuyer sur d’autres applications que vous voulez déplacer tout en maintenant sélectionner la première application.

Voir aussi >> L’ iPad 2 rejoindra la liste des produits anciens et obsolètes le 30 avril prochain

Pour déplacer en même temps les applications sélectionnées, il faut que vous glissiez vers la première application les autres apps. L’idée est de forme une sorte de groupement d’application. Le paquet d’applications que vous avez formé peut être déplacé là où vous le souhaiter. Vous pouvez les placer dans un nouvel écran de votre iPhone ou iPad. Déplacer dans un dossier des applications devient aussi plus facile avec cette méthode. À vous de voir les bénéfices que vous pouvez en tirer de cette fonction.

Partagez dans les commentaires votre avis sur cette technique pour déplacer plusieurs applications de son iPhone !

Déplacer plusieurs applications en même temps sur iPhone et iPad, les explications !
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here