Dépenser plus de 1000 dollars pour un iPhone ? Peu de personnes sont prêtes à franchir le pas

1

iPhone 8 conceptSelon une récente enquête, peu de gens seraient prêts à acheter un iPhone à plus de 1000 dollars. La question se pose ainsi en ce qui concerne le prix de l’iPhone 8.

Jusqu’ici, les smartphones haut de gamme se vendent autour de 600 euros. Mais d’après les rumeurs, l’iPhone 8 pourrait être proposé à plus de 1000 dollars. Étant donné cette différence de prix, les experts s’intéressent de plus en plus aux ventes de ce prochain flagship de la marque américaine. Une récente enquête menée par le cabinet Barclays révèle ainsi que seuls 11 % des personnes ayant répondu aux questionnaires destinés à cet effet sont disposées à s’offrir un iPhone proposé à plus de 1000 dollars. Avec un tel prix, il faudra effectivement dépenser pas moins de 83 dollars par mois pendant 12 mois afin de profiter des fonctionnalités embarquées par ce smartphone iOS.

Un frein à l’achat de l’Apple iPhone 8 ?

En tout cas, sur les possesseurs d’iPhone enquêtés, 18 % se disent prêts à acheter l’iPhone 8 à ce prix là. Un constat qui devrait alerter la Pomme. La plupart des sondés se sentant prêts à débourser environ 580 dollars pour le flagship d’Apple. Il est toutefois bien de noter que jusqu’ici, rien ne confirme que l’iPhone 8 sera réellement vendu à plus de 1000 dollars. La seule chose dont on est sûr est que ce smartphone devrait marquer un grand tournant chez la firme de Cupertino rien que par son écran sans bordures. À cela s’ajouteraient des appareils photo haut de gamme avec une possibilité de capturer des vidéos à 60 images par seconde à l’avant comme à l’arrière. La bête marquerait aussi la disparition du fameux bouton Home grâce à la technologie de son écran.

Et vous, seriez-vous prêt à dépenser 1000 dollars pour un iPhone ?

Dépenser plus de 1000 dollars pour un iPhone ? Peu de personnes sont prêtes à franchir le pas
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Je pari que même à plus de mille euros il battra les records de vente des modèles précédents. Encore des chiffres de merdes qui ne veulent rien dire….payez vous les services de vrais statisticiens. Entre la pénurie organisée comme pour chaque nouveau modèle, la normalité des standards de vie imposées par les merdias et la télé ainsi que la stupidité humaine naturelle, cet iPhone 8 se vendra par millions….les moutons seront au rendez-vous comme chaque année.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here