Un demi-million de dollars pour un iPhone fait de diamants

0

iphone7-noir-jais

Vous pouvez acheter 450 iPhone 7 de 256 Go avec le prix d’un seul iPhone 7 Black Diamond de Gresso. Mais vous n’aurez ni les 1 450 diamants ni le logo Apple en or qui va avec.

Homme d’affaires excentrique chinois, riche rappeur US ou tout simplement quelqu’un qui aime les belles choses un peu cher, voici l’iPhone incrusté de diamants qui coûte 500 000 dollars, soit pas moins de 445 600 €. Côté téléphone, c’est la version 7 du smartphone d’Apple doté de 256 Go de mémoire. Coté bling bling, la coque est en titane (solide donc), sertie de 1 450 diamants de 102 carats, avec en plus, le logo et le contour de l’APN en 10 grammes d’or 18 carats. L’assemblage à la main de ce petit bijou de technologie a nécessité 18 heures de travail chez Gresso, la firme spécialiste de customisation d’iPhone.

Mais pourquoi acheter un iPhone aussi cher ?

Depuis la sortie officielle de l’iPhone 7, les internautes s’amusent à le troller. Certains disent que quand un Nokia 3310 tombe sur le sol, le parquet se casse et quand c’est l’iPhone qui tombe, c’est le cœur qui se brise. D’autres compare son prix à celui d’un rein vendu sur eBay. Mais de là à débourser un demi-million ? C’est le sésame pour faire partie de l’élite. Et si vous voulez faire partie des heureux élus, le Black Diamond de Gresso n’existe qu’en 3 exemplaires. Quant à nous, nous avons hâte de savoir ce que prépare Stuart Hughes, celui qui a produit un iPhone 5 Black Diamond qui a coûté 11,8 millions d’euros en 2013. Sa coque est en or massif incrusté de 653 diamants et le bouton de mise en marche en diamant de 26 carats.

Seriez-vous prêt à dépenser autant d’argent pour cet iPhone ?

Un demi-million de dollars pour un iPhone fait de diamants
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here