Deezer lance « Deezer Famille » en exclu chez Orange !

2

dezeer-famille-de-orangeGrâce aux fêtes de Noël, Deezer lance l’offre « Deezer Famille », en avant-première pour les clients Orange. Je vous laisse prendre connaissance de l’offre.

Il s’agit là d’un service français d’écoute de musique en streaming sous la forme d’un site web et d’applications mobiles. Le service annonce le lancement de sa nouvelle offre « Deezer Famille » en exclusivité pour les clients de son partenaire Orange. C’est dès aujourd’hui, que cette offre prend effet. Elle permet à 6 membres d’une même famille, de profiter de la richesse du service de streaming musical.

L’offre

Pour 5 euros de plus par mois, les abonnés Deezer Premium+ (9,99€/mois ou inclus dans les forfaits Origami, Open ou Livebox d’avant 2014) chez Orange bénéficient de 5 comptes supplémentaires pour toute la famille. Cette offre concerne les clients Orange mobile abonnés au service, depuis les interfaces du service. Cela permet ainsi à 6 membres d’une même famille de pouvoir profiter de leur propre profil musical et d’écouter leur musique préférée sans aucune limite ni contrainte. Il est également possible d’accéder à un contenu et des recommandations personnelles adaptés aux goûts de chacun.

Le site de streaming musical n’oublie pas non plus les petits. Il met en route une interface originale appelée « Deezer Kids » qui vise les enfants de moins de 6 ans. Ils peuvent ainsi retrouver leurs chansons favorites et en découvrir de nouvelles. Le service est le premier à proposer de plus un « Mix Famille » qui permet d’écouter un mélange de tous les titres préférés de chaque membre de la famille.

Alors, on valide ou pas ? Donnez-nous votre réponse à travers un commentaire.

 

Deezer lance « Deezer Famille » en exclu chez Orange !
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here