Découvrez le tapis de souris capable de recharger votre smartphone

0

Les constructeurs continuent de mettre au point des innovations intéressantes. Voici un tapis de souris de SwissTek qui vous permet de recharger votre smartphone lorsque vous êtes occupé sur votre ordinateur.

Découvrez le tapis de souris capable de recharger votre smartphon
Tapis de souris SwissTek pour recharger un smartphone

SwissTek vient de développer un tapis de souris qui sort de l’ordinaire. Il s’agit d’un objet équipé de la technologie de recharge sans fil. Ainsi, lorsque vous êtes occupé à travailler, jouer ou surfer sur votre ordinateur, profitez-en pour recharger votre téléphone mobile. Ce tapis de souris vous permet de garder à portée de main votre smartphone en chargeant la batterie même si vous êtes en train de jouer ou de travailler sur votre ordinateur. De ce fait, vous ne risquez pas de rater les notifications, les messages ou les appels.

Un tapis de souris SwissTek simple d’utilisation pour recharger son smartphone

Ce tapis de souris proposé par SwissTek est facile à utiliser. Vous devez tout simplement placer sur le socle le dispositif. Le produit est protégé contre les différents aléas du quotidien. Il est équipé d’un système de protection contre la surchauffe, les courts circuits ainsi que les surtensions. De plus, si la tension baisse soudainement, cela ne risque pas de l’endommager. Cet objet dispose de dimensions permettant de manœuvrer aisément la souris sans heurter le smartphone. Il se destine pour tous les utilisateurs et les smartphones adaptés au système de recharge Qi. Vérifiez bien si votre smartphone est compatible avec la recharge sans fil avant d’utiliser ce tapis de souris. Concernant le prix, vous devez débourser 100 euros si vous souhaitez acquérir ce produit livré avec un câble USB. Vous pouvez trouver d’autres modèles de tapis toujours plus innovant sur le marché.

Partagez dans les commentaires votre opinion sur cet objet plein d’originalité !

Découvrez le tapis de souris capable de recharger votre smartphone
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here