Découvrez le selfie le plus dangereux de la semaine

0

Selfie

Stupidité, goût du risque, soif de likes ou addiction au selfie ? Certains n’hésitent pas à risquer leur vie pour une photo originale, quitte à se jeter dans la gueule d’un gros serpent.

C’est en Inde que se trouve le gagnant du selfie le plus dangereux et le plus… douloureux de cette semaine. Un python venait d’être capturé dans une école du Rajasthan. Tous ceux qui ont participé à sa capture ont voulu prendre une photo avec l’énorme reptile avant de lui rendre sa liberté. Commence alors la préparation de la séance photo. Tout le monde se rassemble, certains prennent le serpent plus ou moins avec courage tandis que d’autres se tiennent un peu à l’écart. Mais le selfie ne s’est pas passé comme prévu.

Le serpent qui n’aimait pas le selfie

Scène de frayeur ! Celui qui a dû cliquer sur l’appareil s’est rapproché de la tête de l’animal et boum, la réaction ne s’est pas fait attendre. Le python s’est précipité pour mordre l’épaule du photographe. Heureusement, un python n’a pas de venin mortel et notre homme s’est tiré avec juste la douleur de la morsure. N’empêche que les selfies mortels existent. Il y avait entre autres le japonais Hideto Ueda, mort tombé du Taj Mahal lors d’un selfie ou de la Chinoise happée par un train. C’est la quête d’originalité qui pousse ces gens à commettre des décisions irréfléchies. C’est satisfaisant de voir ces photos aimées, commentées et partagées, mais ça ne devrait pas mettre la vie en danger. Il y a tant d’autres critères qui déterminent la beauté d’une image, à part l’originalité. Le cadre, la spontanéité et l’émotion dégagés par exemple.

Et vous, oseriez-vous risquer votre vie pour du selfie ?

Découvrez le selfie le plus dangereux de la semaine
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here