Découvrez le Lenovo Moto Z Play, du milieu de gamme mais pas trop…

0

lenovo-moto-z-play

Le Lenovo Moto Z Play est déjà disponible en France. Il s’agit d’un mobile qui se positionne sur le milieu de gamme, mais qui propose une fiche technique plutôt intéressante.

Depuis le rachat de Motorola par Lenovo, la firme américaine parait de plus en plus dynamique dans le domaine de la téléphonie mobile. Preuve en est, elle a récemment levé le voile sur le Lenovo Moto Z Play. Un smartphone qui constitue une alternative intéressante pour les utilisateurs qui ne veulent pas investir des sommes énormes dans les Moto Z et Moto Z Force. Proposé à 435 euros, ce mobile qui se positionne sur le milieu de gamme promet un bon rapport qualité-prix.

Un processeur octa-core pour le Lenovo Moto Z Play

À ce prix-là, l’utilisateur a le droit à un smartphone plutôt robuste. En effet, le Lenovo Moto Z Play est doté d’un processeur Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz. Pour info, il s’agit d’une puce dotée de 8 cœurs Cortex-A53. En plus de cela, ce mobile dispose d’une mémoire vive dont la capacité est forte de 3 Go. En ce qui concerne l’affichage, il arbore un écran de 5,5 pouces dont la définition est de type Full HD, soit de 1920 x 1080p. La puce graphique quant à elle est l’Adreno 506. Le Lenovo Moto Z Play met à disposition un espace de stockage interne de 32 Go extensible par le biais d’une carte micro SD. Son APN de 16 millions de pixels est en mesure d’enregistrer des vidéos en 4K. À noter qu’une webcam de 5 millions de pixels est également au rendez-vous pour les autoportraits. Pour l’alimentation, ce smartphone animé par Android 6.0 embarque une batterie de 3510 mAh.

Que pensez-vous de ce Lenovo Moto Z Play ?

Découvrez le Lenovo Moto Z Play, du milieu de gamme mais pas trop…
3.9 (77.14%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here