Découvrez la fiche technique et les visuels du Huawei P10

0
 

Huawei p9

Le Huawei P10 se dévoile un peu plus et on en apprend d’avantage sur sa fiche technique, mais aussi sur son design, grâce à des visuels qui ont fait le tour du web. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous attendez avec impatience la sortie du prochain smartphone de la marque chinoise ? Le Huawei P10, est sans aucun doute, l’un des smartphones les plus prisés du moment. Il devrait être parmi les tops des ventes de cette année 2017, si on se fie, à l’enthousiasme des utilisateurs de smartphones. Le Huawei P9, avait déjà connu un franc succès cette année 2016. La marque chinoise n’a pas dit son dernier mot et compte bien épaté ses fans en proposant un appareil encore plus fonctionnel, avec des caractéristiques techniques plus adaptées, et un design plus élégant.

Le Huawei P10, un smartphone très attendu

Les dernières rumeurs sur le smartphone haut de gamme de la marque chinoise laissaient présagé que deux exemplaires seraient commercialisés, l’une en version incurvée, et l’autre en version plate. Et cela se confirme en regardant les visuels des appareils. Au niveau de l’appareil photo numérique, sans surprise, Leica sera toujours présent, et proposera encore son double capteur photo. La dalle tactile serait de 5.5 pouces en Super AMOLED avec une définition Quad HD. Il serait également équipé d’un très bon processeur, un octo core Kirin 960 cadencé à 2,3 GHz et accompagné de 6 Go de mémoire vive. La capacité de stockage du Huawei P10, atteindrait les 256 Go.

huawei-p10-appareil-photo huawei-p10-bouton-home huawei-p10-fiche-technique huawei-p10-rendu-photo

Pour le moment, aucune information sur sa date de sortie, ni sur son prix n’a circulé sur la toile. On en saura certainement plus dans les prochaines semaines. Découvrez ci-dessus, les visuels de cet appareil.

Que pensez-vous de ce nouveau modèle de la marque Huawei ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Découvrez la fiche technique et les visuels du Huawei P10
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here