Partager la publication "Découvrez le design du Microsoft Lumia 950 et 950 XL"
Des visuels dévoilant les Microsoft Lumia 950 et 950 XL viennent d’avoir été partagés sur la toile. L’occasion alors pour en savoir plus sur le design de ces prochains terminaux haut de gamme de la firme de Redmond.
En ce moment, Microsoft devrait être en train de finaliser les Lumia 950 et 950 XL. Pour le moment, nous n’avons pas encore de pistes précises indiquant la date de leur annonce. Cependant, il est fort possible qu’ils soient dévoilés ce mois de septembre, ou au plus tard au mois d’octobre. En tout cas, les zones d’ombre de ce genre n’empêchent pas les fuiteurs comme Evan Blass de continuer à partager sur internet des informations stratégiques relatives aux caractéristiques d’un mobile quelconque. Preuve en est, son compte Twitter, connu sous le pseudo @Evleaks, vient de figurer des supposées photos des Microsoft Lumia 950 et 950 XL. Sur ces images, on peut remarquer que la firme américaine n’a pas vraiment révolutionné le design de ses prochains appareils. Présenté dans une coque bleue, le Lumia 950 XL a la particularité d’être équipé sur sa tranche droite d’un bouton supplémentaire placé entre les deux boutons de volume.
L’appareil photo de 20 MP semble se confirmer pour les Microsoft Lumia 950 et 950 XL
Mis à part ce côté purement esthétique des Microsoft Lumia 950 et 950 XL, on peut aussi constater sur l’un des clichés l’existence d’un appareil photo dorsal légèrement bombé. D’après la source dont le nom a été cité précédemment, il s’agirait d’un APN d’une résolution de 20 millions de pixels. Notez que cette configuration devrait rester la même pour ces deux terminaux, et ce, bien que leur taille serait normalement différente, de 5,2 pouces pour le Microsoft Lumia 950 et de 5,7 pouces pour le Lumia 950 XL.
Que pensez-vous de ce design des Microsoft Lumia 950 et 950 XL ?
C’est ça d’avoir licencié les anciens Nokia. Coque en polycarbonate…. Heureusement qu’ Alcatel sort un Windows Phone pour fin d’année. Ça changera un peu.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne font pas rêver…