Partager la publication "Découvrez comment un russe s’est tué avec sa tablette tactile !"
Une tablette tactile est tout ce qu’il y a d’inoffensif. Pourtant, un russe a réussi à se tuer avec… en la mangeant !
Meanwhile in Russia…
En Russie, à Saint Petersburg, un fait complètement insolite s’est déroulé. Par un beau dimanche après-midi, les voisins d’un russe d’une quarantaine d’année, ont alerté la police. La raison ? L’homme balançait par la fenêtre tout ce qui lui tombait sous la main. De sorte que lorsque les autorités sont arrivées, ils se sont rendu compte que l’individu n’hésitait pas à jeter des meubles.
(Une autre manière de faire le ménage…)
Quand la police a souhaité interpeller l’individu, ce dernier s’est vivement rebellé. Puis il a soudainement décidé de prendre sa tablette tactile. Pour prendre une photo ou une vidéo ? Non, non, il a mangé les débris de glace et de plastique.
« Tient je me mangerai bien un petit iPad ce soir »
On imagine la tête des officiers devant pareil spectacle… Un des leurs a essayé tant bien que mal d’arrêter l’homme, mais il était déjà trop tard. Il a perdu conscience et est mort avant que l’arrivée des médecins.
On ne saura même pas quel goût ça a…
Ce qui est une histoire saugrenue chez nous, est une affaire très sérieuse en Russie : le Ministère de l’Intérieur russe a lancé une enquête sur les causes d’une telle folie.
La vodka a certainement quelque chose à voir là-dedans…