Découvrez tous les accessoires pour Pokémon Go

0

pokemon go pc

Pour jouer à Pokémon Go, il vous faut bien évidemment votre smartphone. D’autres accessoires peuvent par ailleurs s’additionner à votre terminal pour bien s’équiper pendant la chasse aux Pokémon.

Nintendo prévoit de lancer un bracelet connecté nommé « Pokémon Go Plus » qui est déjà en rupture de stock peu de temps après son annonce. Sa date de sortie est prévue avant la fin de l’été. Mais, quel est le véritable rôle de cet accessoire dans le jeu ? Il vous permettra effectivement de capturer des Pokémons et de trouver facilement des Pokéstops. Il dispose d’une puce Bluetooth pour se connecter à votre terminal et vous met au courant de ce qu’il se passe dans votre environnement au moyen d’un LED et d’un vibreur. Proposé à 39.99 €, il vous donne l’occasion de jouer à Pokemon Go sans sortir de votre poche votre smartphone.

Pokémon GO sollicite une grande endurance de la batterie

Rappelons-le, Pokémon Go est un jeu sur mobile qui nécessite un déplacement réel du joueur pour que le personnage évolue en même temps que celui qui se trouve dans l’écran. Naturellement, Pokémon Go nécessite l’utilisation d’un smartphone endurant. Il est impossible d’en profiter pleinement sans une batterie performante. Dans ce contexte, pour que vous puissiez chasser tranquillement les Pokémon et utiliser votre mobile comme d’habitude, il est plus qu’indispensable d’avoir à disposition une batterie externe. Mais, avant d’en acquérir une, il est recommandé de prendre en compte son intensité et la nature de son port USB.

Trouvez-vous que ces accessoires sont réellement indispensables ? Partagez-nous en commentaire votre avis !

Découvrez tous les accessoires pour Pokémon Go
1 (20%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here