Débits fibre : Orange augmente aussi ses débits sur ses abonnements

0

Si vous n’êtes pas encore au courant, Bouygues télécoms, SFR, Orange et Free ont déjà augmenté leurs débits fibre sans augmenter leur prix.

Débits fibre : Orange augmente aussi ses débits sur ses abonnements
Orange

Comme nous l’avons remarqué, la priorité de la firme à l’agrume n’est pas l’augmentation de ses débits fibre. En effet, c’est la dernière sur les quatre entreprises leader du domaine de la téléphonie mobile en France à avoir mis en place ce système. Cependant, la firme a prévu de le mettre en place sur ces nouveaux forfaits box.

Orange : l’augmentation de ses débits fibre oui, mais intelligemment

Effectivement, l’entreprise n’est pas pressé de proposer l’augmentation de ses débits fibre. La firme à l’agrume a en effet proposer ce service mais il faut que celui-ci soit de qualité. Selon, elle la précipitation ne sert à rien si le service n’est pas de bien réalisé. Bien entendu, Orange a augmenté ses débits fibre mais ne veut pas entrer dans cette course lancée par les autres opérateurs.

Le vrai projet d’Orange serait de rendre son FAI intelligent, en s’adaptant à chaque foyer. Le problème que rencontre plusieurs foyer aujourd’hui est la connectivité. Le réseau Wi-Fi a du mal a fonctionner lorsque le logement dépasse une certaine surface. Pour pouvoir mener à bien ce projet, Orange devra travailler sur le développement d’une nouvelle mise à jour qui sera disponible pour toutes ses box. Le fait de booster le débits fibre ne sera pas une aide et peut apporter des défaillances au sein des box. Selon Michel Jumeau, directeur Digital et Marketing d’Orange : « Avec l’explosion des usages simultanés, notamment 4K, c’est source de frustration. On travaille pour le rendre intelligent et ça se fera à travers une mise à jour de la box« .

Et vous, que pensez-vous de la stratégie d’Orange concernant l’augmentation de ses débits fibre ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Débits fibre : Orange augmente aussi ses débits sur ses abonnements
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here