Déballage du Sony Xperia ion

1
Tout nouveau mobile du constructeur japonais, le Sony Xperia ion est probablement le meilleur rapport qualité / prix du moment. Déballage et premières impressions.

 

Un mobile Android pas cher et performant sur le papierSony Xperia ion

Après le succès de sa précédente gamme (constituée des Xperia S, U et V), Sony attaque cette fin d’année 2012 avec une nouvelle armada de smartphones. Parmi ceux-ci, le Sony Xperia ion qui est probablement le meilleur rapport qualité / prix du moment.

Disponible à partir de 304€ sans abonnement, il profite d’un  grand écran Bravia de 4,55 pouces (11,68 cm) haute définition protégé par une protection Gorilla Glass qui empêche les rayures. Il dispose aussi d’un processeur double-coeur (ce qui devrait lui assurer une grande fluidité)  et fonctionne sous Android. Avec son appareil photo 12 Mégapixels filmant en Full HD, ses connectivités 3G+ et Wi-Fi, et ses 16 Go de mémoire, sur le papier il a tout ce qu’il faut pour plaire.

 

 

Nos premières impressions sur le mobile :

L’avis de Vivien (possesseur d’iPhone ) :

« J’apprécie la coque arrière en métal, on sent qu’on tient un mobile de qualité. Ça a l’air très robuste, grâce à ses matériaux de qualité. Au niveau de la taille, il est vraiment plus grand que l’iPhone, ça surprend ! Mais malgré tout il est facile à prendre en main. »


L’avis de Benjamin (possesseur de Sony Xperia S ) :

 » La première prise en main est très agréable, la coque arrière donne une vraie impression de qualité. Il semble beaucoup plus solide que le Xperia S. La taille de l’écran semble idéale, il n’est ni trop grand (ce que l’on pourrait reprocher au Samsung Galaxy S3 par exemple), ni trop petit. J’ai hâte de le tester ! «  »

 

Le test du Sony Xperia ion sera publié très bientôt, promis ! Si vous voulez être sûr de ne pas le rater, suivez-nous sur Twitter et Facebook :-)

 

 

Galerie du déballage du Sony Xperia ion

 

Et vous, quelles sont vos premières impressions visuelles sur le Sony Xperia ion ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

 

_____________________________________________________________________________________

Liens qui peuvent vous intéresser :

=> Voir la fiche du Sony Xperia ion
=> Voir toute l’actu Sony
=> Voir toute l’actu Android
=> Voir tous les tests

Déballage du Sony Xperia ion
Noter cet article

1 commentaire

  1. Salut,
    j’ai l’xperia ion depuis debut Septembre. Trés bon produit compatible 42 mbps. Cependant attention la batterie suivant utilisation dure entre une journée et trois jours. En appareil photo il est supérieux au fameux Samsung s3. La qualité d’écran lui est aussi supérieur.
    En plus comme tous les Xperia il a une protection d’écran posé à l’achat plus un dans la boite.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here