De la neige tombe sur l’application Apple Store !

0

Apple rend l’application Apple Store plus amusante. En effet, en tapant quelques mots, l’utilisateur fait tomber de la neige dans l’interface du logiciel.

Neige application appli Apple Store iPhone X iOSContrairement aux entreprises concurrentes, notamment Samsung et Google, Apple n’aime pas vraiment les blagues. Pourtant, il s’agit de pratiques qui peuvent aider à écouler plus de produits. Certains consommateurs aiment en réalité le fait que les sociétés auprès desquelles elles se fournissent aient un sens de l’humour. On ne sait pas où la Pomme veut en venir, mais sachez que depuis quelques jours, les choses semblent avoir changé. Peut-être que c’est à cause des préparatifs aux fêtes de fin d’année. En tout cas, quelle qu’en soit la raison, de nombreux fans apprécient ce choix. Si vous utilisez ainsi l’appli iOS Apple Store, il vous suffit de taper dans la zone des recherches la phrase « Let it snow » qui signifie « faites tomber la neige » pour reproduire une pluie de flocons qui décorera l’écran de votre smartphone. Certains d’entre nous savent certainement que « Let it snow » est le titre d’un chant de Noël très connu par les anglophones. Il se peut alors qu’Apple cherche à détourner l’attention des consommateurs.

Un décor original pour l’appli Apple Store

Effectivement, cette pluie de neige est rendue possible par un Egg Easter qui lui-même se trouve dans l’interface de l’application Apple Store. Puisque l’on évoque encore une fois le nom de l’application, il convient de noter que la fonction concerne l’appli iOS dédiée à la vente de produits Apple, mais pas l’App Store, la boutique en ligne d’applications de la firme. Ce qui semble en tout cas le plus intéressant, c’est le fait que les flocons apparaissent durant la navigation dans les différents menus. Pour les faire disparaître, il suffit de stopper l’application depuis le multitâche.

Comment trouvez-vous ce décor ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires.

L’actualité des applications mobiles, c’est ici !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here