Faites de votre iPhone un ventilateur pour l’été

0

L’été approche, même si les températures ne sont pas encore au rendez-vous, et un accessoire vous permet de transformer votre iPhone en ventilateur.

Faites de votre iPhone un ventilateur pour l'été
L’iPhone peut devenir un ventilateur

Beaucoup de superlatifs ont été utilisés au cours des dernières années en se référant aux différents modèles de smartphones d’Apple. Parmi ceux négatifs, on a pu entendre, ici et là, que l’iPhone c’était du vent et qu’il brassait de l’air. Heureux possesseurs d’un iPhone, avec cet accessoire vous pourrez dire que c’est vrai.

L’iPhone a son ventilateur

En effet, un site marchand japonais a dans son catalogue un accessoire qui sera utile cet été s’il fait au chaud. Que ce soit dans un bureau sans climatisation, dans les transports en commun ou à la plage, un petit ventilateur est toujours le bienvenu.

Si vous êtes d’accord avec cela, le Dock Fan pour les smartphones d’Apple est fait pour vous. C’est un petit ventilateur de poche qui se branche directement sur le port des iPhone 3G, 3GS ou 4, ainsi qu’au port des iPod Touch de la 1re à la 4e génération. Il n’incorpore pas de batterie et utilise directement celle du smartphone. Il tourne à 4 000 tours/minute et peut pivoter à 90° afin d’orienter le flux d’air.

iphone ventilo2 - Faites de votre iPhone un ventilateur pour l'étéSes deux pales sont en plastiques mous ce qui évite de les casser au moindre contact ou de blesser quelqu’un. Et pour le transporter sans l’abîmer, une petite boîte de rangement est fournie. Il mesure 29 x 82 x 13 mm et pèse 17 grammes. Le Dock Fan peut-être aussi utiliser lorsque l’iPhone ou l’iPod Touch ont une coque.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur cette page et il vous en coûtera 1 260 yens soit une dizaine d’euros, sans compter les frais de port. Dommage qu’il n’existe pas pour des modèles plus récents.

Et pour finir, une petite vidéo de démonstration du Dock Fan :

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here