Daydream View : le casque de réalité virtuelle de Google

0
daydream-view

Le caque de réalité virtuelle de Google sera disponible en novembre. Mais malheureusement seuls les propriétaires d’un Pixel pourront l’utiliser. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Le casque de VR de Google ne sera donc disponible que sur Pixel, puisque cet appareil est le seul à être compatible avec le casque. Et malheureusement, le smartphone ne sortira pas en France avant 2017. Mais le casque est tout de même un appareil intéressant. Il propose un look différent de ses confrères avec un revêtement en tissus. Il est livré avec une télécommande qui permet de reconnaître les mouvements de l’utilisateur. Une véritable immersion dans la VR.

Un contenu exclusif pour Daydream View

L’un des bémols des casques de VR est qu’ils ne proposent pas assez de contenus, pour satisfaire tous les utilisateurs. C’est pourquoi Daydream View propose un catalogue de jeux et d’applications avec son casque. La firme dévoile que 30 titres seront disponibles à la sortie de l’appareil. On retrouve le célèbre auteur J.K Rowling et son roman adapté Fantastic Beasts and Where To Finf Them. Où encore des jeux comme Hungry Shark World et d’autres. On retrouve également des applications de presses comme le Walll Street Journal et d’autres applications de streaming, comme Netflix.

Google essaye de promouvoir au maximum son nouveau smartphone en proposant des équipements made in Google. On retrouve donc un Pixel entièrement fait par la firme, accompagné de son casque et des différentes applications du géant américain. Le casque sera proposé au prix de 79 dollars, ce qui est un prix abordable pour un casque qui semble proposer un contenu de qualité. Encore une fois les utilisateurs n’ont plus qu’à attendre.

ebdzjiofe

Que pensez-vous du Daydream View, exclusivement disponible sur Pixel ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Daydream View : le casque de réalité virtuelle de Google
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here