Enfin une date pour la Samsung Gear S3

0

Samsung Gear S3

La montre connectée Samsung Gear S3 serait visible dans les magasins au mois de novembre. En attendant, nous vous invitons à mieux connaitre ce produit.

Le lancement de la Gear S3 de Samsung est prévu pour le 4 novembre. C’est un CM de la filiale de Samsung aux Pays-Bas qui a annoncé cette nouvelle sur Twitter en réponse à la question d’un internaute. Annoncé auparavant pour le mois d’octobre, ce report en début novembre doit être la date officielle pour l’Europe, y compris la France. C’est presque devenu une habitude, les grandes marques semblent oublier, lors des présentations, la date de sortie de leurs nouveaux produits. Et c’est toujours les fuites d’informations qui indiquent la date exacte. En tout cas, le 4 novembre est donc à marquer dans l’agenda de ceux qui attendent avec impatience la sortie de la Gear S3. Avec l’arrivée de nouvelles marques sur le marché, à l’instar de Michael Kors, les géants comme Samsung et Apple sont dans l’obligation d’améliorer leur produit s’ils comptent garder leur part de marché.

Samsung Gear S3, quelles sont les nouveautés ?

Pour ceux qui ne s’intéressaient pas auparavant à la Gear S3¸sachez que c’est une montre connectée de Samsung qui marche sous Tizen. Elle est déclinée en deux modèles : la Gear S3 Frontier et la Gear S3 Classic. La version Frontier est robuste et embarque une connexion LTE ainsi qu’un GPS. Elle peut donc fonctionner indépendamment d’un smartphone. La Classic est plus légère et affiche un design plus ou moins semblable à celui des montres de luxe des grands horlogers. Les Samsung Gear S3 Frontier et Gear S3 Classic sont équipées d’un processeur dual-core 1 GHz, d’une mémoire interne de 4 Go, d’une batterie de 380 mAh et d’une RAM de 768 Mo. Elles sont compatibles avec Android 4 et plus. Côté sécurité, ces Gear S3 sont étanches et dotées d’un verre ultra résistant Gorilla Glass SR+.

Que pensez-vous de ces montres connectées de Samsung ?

 

Enfin une date pour la Samsung Gear S3
3.5 (70.91%) 11 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here