D’après son nom de code, le Galaxy Note 9 serait le roi

0

Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy Note 9, aura un nom de code plutôt évocateur : « Crown », ce qui signifie « couronne » en anglais.

D'après son nom de code, le Galaxy Note 9 serait le roi
Le Samsung Galaxy Note 9 va-t-il régner sur le marché ?

Evan Blass a publié sur Twitter le nom de code du Samsung Galaxy Note 9 et il aurait déjà tout d’un roi. Le numéro de modèle n’est pas vraiment original. En effet, la future phablette sud-coréenne se nomme SM-N960U. Le Galaxy Note 8 avait comme numéro SM-N950U. Les dernières rumeurs sur les caractéristiques techniques de ce smartphone en font une bête de course.

Samsung Galaxy Note 9 : le roi des smartphones ?

Le Galaxy Note 9 devrait être équipé d’un écran Super AMOLED de 6.4 pouces d’une définition de 1440 x 2960 pixels. Un lecteur d’empreintes digitales y serait directement intégré. Cette phablette tournerait sous Android Oreo et serait animée par un processeur Qualcomm Snapdragon 845. Cette puce devrait être accompagnée par 6 Go de mémoire vive. On s’attend à une capacité de stockage interne de 64 ou de 128 Go. Bien entendu, celle-ci pourrait être extensible par le biais d’une carte microSD.

Deux capteurs de 12 millions de pixels se positionneraient au dos du smartphone et l’ouverture variable serait aussi présente. Le Samsung Galaxy Note 9 conserverait la même caméra frontale que les S9 et S9+. Pour rappel celle-ci compte 8 Mpx.

Le design du Galaxy Note 9 devrait rester proche de celui du Note 8. Ainsi, on se retrouverait face à un Galaxy S9+ un peu plus grand. Au vu de sa fiche technique, ce smartphone aurait tout d’un grand, tout d’un roi. Son nom de code avait déjà fuité l’année dernière mais la source n’était fiable. Evan Blass nous a montrés à plusieurs reprises qu’il visait souvent juste.

N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires et à nous dire ce que vous voulez voir dans le Samsung Galaxy Note 9 !

D’après son nom de code, le Galaxy Note 9 serait le roi
3 (60%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here