Crosscall : trois smartphones et une tablette pour partir à l’aventure

0

Crosscall a décidé de tout miser sur la solidité de ses appareils. Lors d’une conférence de presse donnée à Paris hier, la firme a dévoilé trois smartphones et une tablette dédiée à l’aventure.

Crosscall

Hier à Paris, la marque française Crosscall a dévoilé non pas un mais quatre nouveaux appareils. Comme depuis le lancement de celle-ci sur le marché, la firme mise d’abord sur la solidité à toute épreuve de ses produits. La nouvelle gamme qui se nomme « Core » propose des smartphones et une tablette qui sont aussi utilisables en milieu hostile. Seulement ces produits sont aussi utilisables au bureau ou pendant votre activité professionnelle.

Crosscall se distingue par sa modestie

Avec ces trois smartphones ainsi que cette tablette, la firme basée à Aix-en-Provence a confirmé un dixième anniversaire dans lequel la marque à pu consolider des chiffres de vente à la hausse. Durant la conférence de presse, la firme affirme avoir écoulé 2.5 millions de smartphones dans le monde. Pour rappel, cette dernière a été désormais choisie pour équiper également les 215 000 agents SNCF. Afin de pérenniser son image de marque, l’entreprise française allonge aussi la durée de garantie de ses produits. Ces derniers pourront ainsi être réparés jusqu’à trois ans après leur achat.

En ce qui concerne la nouvelle gamme, la Core-T4 est la tablette tactile. Elle vous offre une connexion 4G+ ainsi qu’une énorme batterie à 7000 mAh. Le produit est présenté comme un petit bureau portatif. En ce qui concerne les trois smartphones, ne vous attendez pas à des configurations exceptionnelles. Le Core-X4 est le meilleur des trois appels avec à la clé de belles caractéristiques techniques dont un objectif à 48 mégapixels. Comptez sur un tarif à hauteur de 449 euros. Le deuxième mobile est le Core-M4 avec un processeur Snapdragon 215 et 32 Go de stockage. Il existe même une version Lite du smartphone. Pour les acheter, il vous faudra payer 299 ou 219 euros pour la version plus simple.

Crosscall : trois smartphones et une tablette pour partir à l’aventure
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here