Crosscall lève 4,5 millions d’euros pour s’implanter dans 20 pays

0

Crosscall

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Crosscall lève 4,5 millions d’euros via le fonds FPCI VCIV. La startup française vise notamment de nouveaux marchés.

Connu pour ses terminaux ultra résistants, Crosscall vient d’obtenir un fonds qui lui permettra d’étendre son activité. En effet, ACG Management vient de lui accorder 4,5 millions d’euros par le biais du Fonds FPCI VCIV, ce qui ne semble pas étonnant vu le succès de l’activité du constructeur. À ce sujet, Crosscall a affiché une croissance à 4 chiffres durant les 4 dernières années pour atteindre jusqu’à + 2197 %. « Crosscall est une société dynamique en très forte croissance qui présente une stratégie de développement claire et pertinente pour adresser son marché », déclare Cyprien Roy, directeur de participations auprès de ACG Management.

Crosscall, un renforcement de la présence à l’internationale

Effectivement, grâce à cette somme, Crosscall veut améliorer sa position sur les marchés extérieurs et compte ainsi s’implanter dans une vingtaine de pays. Elle a l’intention de s’appuyer sur des partenaires et des distributeurs locaux. « Au-delà du marché français et de développements prometteurs en Espagne, Italie, Portugal, Belgique, et Autriche, nous avons aujourd’hui l’objectif de conquérir rapidement de nouveaux marchés. Nous sommes convaincus qu’ACG Management sera le partenaire idéal pour accélérer notre développement à l’international et conforter notre position de leader sur notre marché : la technologie mobile outdoor » indique le PDG et fondateur de la marque, Cyril Vidal. D’ailleurs, ce n’est pas tout puisque Crosscall vise un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros d’ici 3 ans.

Pour information, Crosscall a été fondée en 2009. Elle a inventé le segment mobile outdoor et siège à Aix-en-Provence.

Que pensez-vous de ces initiatives de Crosscall ?

Crosscall lève 4,5 millions d’euros pour s’implanter dans 20 pays
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here