Cristiano Ronaldo utilise un iPhone pour examiner une blessure sur son visage

0

Cristiano Ronaldo a impressionné les fans d’Apple en se servant d’un iPhone pour vérifier une blessure sur son visage lors d’un match entre le Real Madrid et la Corogne.

Cristiano Ronaldo utilise un iPhone pour inspecter sa blessureLa Pomme a eu droit à une petite pub lors du récent match qui a opposé le Real Madrid à la Corogne. Alors qu’il allait marquer son deuxième but avec sa tête, Cristiano Ronaldo a violemment heurté la chaussure d’un défenseur adverse. Le pire c’est qu’il a encaissé le coup sur son visage. Par conséquent, le sang a coulé, mais cela a moins impressionné les spectateurs par rapport au geste que le quintuple Ballon d’Or a effectué une fois qu’il s’est relevé. En effet, alors même que Ronaldo n’avait pas encore quitté le terrain, son médecin lui fourni son iPhone pour que celui-ci puisse analyser sa blessure.

Cristiano Ronaldo utilise un iPhone : une petite publicité inattendue pour Apple

Réputé pour prendre soin de son corps, Cristiano Ronaldo n’a donc pas attendu longtemps pour voir l’effet du choc sur son visage. En réalité, la star mondiale du foot avait été blessée à l’arcade sourcilière. Rien qu’en le voyant utiliser l’iPhone pour examiner son minois, les fans ont aussitôt réagi sur les réseaux sociaux. Autant dire que cette petite histoire a été une publicité pour Apple. Pour votre information, sachez que cette rencontre entre le Real Madrid et la Corogne s’est soldée par un score de 7 – 1. Cependant, Cristiano Ronaldo a eu du mal à se consoler avec cette victoire lorsqu’il a vu son visage sur l’iPhone.

Que pensez-vous de ce geste de Cristiano Ronaldo ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Cristiano Ronaldo utilise un iPhone pour examiner une blessure sur son visage
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here