Avoir un coup de foudre avec sa perche à selfie, c’est possible !

0
coup de foudre perche à selfie

La perche à selfie est faîte en métal, il est donc plus prudent de ne pas la braquer en plein orage. A moins d’aimer les « coups de foudre ». J’dis ça, j’dis rien. 

Après les nombreux accidents survenus lors d’un selfie, un nouvel objet est pointé du doigt : la perche à selfie. Celle-là même qui vous permet de prendre des photos de vous et d’un groupe (mais surtout de vous) à plus d’un mètre de distance.

Et bien sachez qu’elle peut… tuer ! On ne parle pas de la grand-mère que vous avez shooté en tentant de prendre une photo de vous-même (on vous a vu), mais d’un homme qui a juste brandi sa perche et qui est… mort.

Mais comment a-t-il fait ?

Coup de foudre au Darwin Awards

C’est dans le parc national de Brecon Beacons au Pays de Galle, que l’incident est survenu. Cette région montagneuse est un terrain propice aux randonnées. Un homme avait décidé d’arpenter ce parc. Mais après être arrivé au sommet d’un des monts, la foudre s’est abattue sur lui. Deux autres personnes ont aussi été blessées par un orage qui s’est brutalement déclenché.

Vous ne voyez toujours pas le rapport avec la perche à selfie ? Le quinquagénaire qui s’est fait foudroyer, a tout simplement décidé de sortir sa perche pour se prendre en photo. Sauf que le faire en plein orage était loin d’être une très bonne idée :

Foudre + perche en métal = mort 

Il a été très sévèrement brûlé, au point que même l’arrivée rapide des secours n’a pu le sauver. Il a succombé à ses blessures lors de son transfert.

Une petite histoire (bien glauque), qui fera réfléchir les imprudents prêts à dégainer leur perche à selfie à n’importe quel moment.

Avoir un coup de foudre avec sa perche à selfie, c’est possible !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here