« Continue on PC » l’application pour continuer sur PC le travail fait sur un iPhone ou un smartphone Android

0

Application Continue on PCMicrosoft a conçu un logiciel permettant de continuer sur PC le travail débuté sur un smartphone. L’application en question s’appelle Continue on PC. Il prend en charge les terminaux Android et iOS.

Parfois, lorsque nous effectuons un travail sur un smartphone, des circonstances imprévisibles peuvent nous perturber. Dans certains cas, on est obligé de suspendre ce qu’on est en train de faire, alors même que les tâches ne sont pas terminées. Pour faire face à ce genre de situation, Microsoft nous propose maintenant l’application Continue on PC. Comme son nom le suggère, cette appli permet de continuer sur ordinateur le travail débuté sur un smartphone. Ainsi, on n’aura plus à attendre des heures pour pouvoir reprendre ce qu’on a commencé. La tâche peut d’ailleurs être reprise maintenant ou plus tard.

Une application qui prend en charge les terminaux Android et iOS

Toujours dans le cadre de sa stratégie d’adaptation de ses applications, Microsoft propose une fois de plus une solution logicielle prenant en charge les smartphones Android et iOS. En effet, après l’échec spectaculaire de Windows Phone, la firme de Redmond n’avait pas d’autre choix que de se soumettre aux produits animés par ces deux fameux systèmes d’exploitation mobiles. Pour utiliser Continue on PC, l’utilisateur doit faire partie du programme Windows Insiders, un programme gratuit. Il faut ensuite télécharger la version beta de la Windows Creator Fall. Si vous ne le savez pas encore, notez que ce programme est la prochaine MAJ majeure de Windows 10. Il devrait normalement sortir officiellement cet automne. En attendant cette annonce officielle, désormais, grâce à Continue on PC, on peut étendre les possibilités d’utilisation de Windows 10. D’ailleurs, il est bien de noter que la firme américaine travaille aussi sur un service de presse-papiers universel.

Comptez-vous utiliser cette application de Microsoft ?

« Continue on PC » l’application pour continuer sur PC le travail fait sur un iPhone ou un smartphone Android
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here