Orange propose la meilleure connexion dans les trains

0

test réseau sur la ligne TGV Paris-LyonnPerf a évaluer la performance des différents réseaux présents en France, sur la ligne TGV Paris-Lyon. Le verdict est sans appel. Détails dans l’article.

Une campagne ayant pour objectif de tester la qualité des réseaux mobiles le long de la ligne TGV Paris-Lyon a été réalisée par l’équipe nPerf au mois d’Avril dernier. Ensuite, ces test ont été comparé entre eux.

Une victoire écrasante pour Orange

Pour ce faire, 442 tests ont été accompli. De ce fait, les smartphones fonctionnant avec le réseau mobile de l’opérateur historique Orange a réussi 159 tests sur 442, Free en réalise 131, SFR 79 et Bouygues Telecom arrive dernier avec 73.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, Orange marque vraiment la différence et n’est pas le numéro 1 pour rien mais cette information est tout de même à prendre avec des pincettes. Ce test a été effectué uniquement sur une seule ligne et donc, il n’est pas impossible que sur d’autres, ce soit d’autres opérateurs qui propose une meilleure couverture réseau.

couverture réseau opérateur ligne Paris-Lyon

Chez quel opérateur êtes vous ? Rencontrez-vous beaucoup de difficulté dans les trains au niveau de la connexion ? Partagez-vous votre expérience en nous laissant un commentaire.

Orange propose la meilleure connexion dans les trains
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here